Oui. Déjà. Alors, ça se fête !

Le 26 septembre 2024, à Villeurbanne, on fait un combo Spectacle et Boum d’anniversaire !

ATTENTION CHANGEMENT DE PROGRAMME !

En raison des intempéries annoncées, et pour cause de lieu de repli non compatible avec le décor, nous sommes amenés à changer la programmation :

Nous jouerons donc Un pour tous, moi d’abord ! au lieu de Descendre de Jeanne.

Résumé des épisodes précédents

En 2014, Coline Bouvarel a mis sur pieds la Compagnie Colegram. Cette association a permis de créer et de faire tourner pas moins de 4 créations : des spectacles jeune public, des spectacles tout public, des spectacles scientifiques, des spectacles de rue, des spectacles qui en mettent plein les mirettes, quoi !

Panique chez les Mynus, Retour vers le Labo, Un pour tous, moi d’abord !, Descendre de Jeanne, Affaires d’Histoire(s)

10 ans de spectacles et de rigolades

Elle a permis à de joyeux drilles de mettre leurs cerveaux féconds en ébullition pour faire vivre des histoires rocambolesques, délurées et étonnantes.

C’est une équipe qui s’agrandit sans cesse :

  • Coline, Cécilia, Lucas, Marie-Caroline, Gaël, Fred, Alex, Thibault, Michel, Pierre-Damien, Eloïse, Davy, Marie-Marine…

et qui a vu passer :

  • Florian, Gilles, Karine, Jolan, Thibault, Lucie, Benjamin, Sylvère, Léo, Gwennoline, Lolita, Maître Eric Chatanay, Salomé…

avec des bénévoles fantastiques :

  • Jean, Rolland, Chantal, Benoît, Océane, Aurélien, Rachel, Yonah, Raph, Claire, Rob, Prisca, Ewen, Johan, Swann, Lauriane, Aurélie, Baptiste

La Compagnie Colegram vient de souffler sa 10ème bougie et nous voilà désormais loin de l’âge de raison. Colegram devient un.e ado. Avec ou sans boutons. Avec l’envie d’en découdre. De claquer des portières. De faire des fuck à sa grand-mère. De rouler, rouler, rouler, « hit the road Jack ! »

10 ans soit une décennie à vivre intensément, sur les routes et dans vos salles, les différents spectacles créés.

10 ans d’amour, de partage et de rencontres et votre soutien indéfectible en prime. Plusieurs centaines de représentations, des milliers d’heures de jeu, des milliers de kilomètres d’asphalte sous les roues de notre camion (le 2ème – RIP le 1er), des centaines de festivals…

Et pourtant, chaque représentation a été une aventure unique, un moment de vie que nous gardons précieusement, alors merci à vous.

Et RDV au 26 septembre !