Vous avez vu nos spectacles ? N’hésitez pas à nous laisser un petit message ici !

Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués * sont obligatoires.
Votre adresse mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 3.229.122.166.
Votre commentaire sera visible dans le livre d'or dès qu'il aura été examiné et validé par l'administrateur.
Nous nous réservons le droit d'écourter, de supprimer ou de ne pas publier votre commentaire.
93 messages.
Alain a écrit le 30 août 2019:
[Descendre de Jeanne] [Un pour tous, moi d'abord !] Super spectacles mes enfants ont adoré! et moi-même j'ai bien rigolé 🙂
Merci bcp
IDA de Rillieux-la-Pape a écrit le 16 août 2019:
Merci pour ce super moment haut en couleurs. Nous avons été enchantés aussi bien par le thème que par le jeu des acteurs. Ce spectacle est de grande qualité entre décalé et histoire. Bravo pour votre prestation sans faille. Merci de nous informer de vos prochaines créations nous ne manquerons pas de vous suivre.
A bientôt
Elisa de Lille a écrit le 16 août 2019:
Merci pour ce superbe moment avec le procès de Jeanne à lyon.Vous avez réussis à mêler histoire, combat d escrime et humour. Si les profs d histoire la racontait aussi bien que vous, tous les élèves auraient 20 dans cette matière !
Merci aux comédiens géniaux de la raconter de cette manière, le texte est très bien écrit et la mise en scène très réfléchie et jamais répétitive !
Caroline de Villeurbanne a écrit le 15 août 2019:
Quel superbe spectacle aujourd'hui à Lyon : des combats d'épées pour les enfants, de l'humour pour tous, des clins d'œil à l'actualité pour les parents, le tout dans une histoire revisitée des 3 mousquetaires. Bravo...et à bientôt j'espère !
Selma Kradraoui de Villeurbanne a écrit le 15 août 2019:
Nous avons eu le plaisir hier de découvrir en famille l' excellent spectacle de la compagnie Colegram "Descendre de Jeanne". Nous avons passé un excellent moment, même mes enfants, pourtant en bas âge, et donc incapable d 'apprécier le texte, et les références historiques, sont resté intéressés grâce à l'excellente prestation de ses acteurs,très expressifs, comiques, et qui savent engagés le publique. Un spectacle intelligent, enrichissant, divertissant, drôle, que je recommande vivement. Nous avons hâte de découvrir le spectacle des mousquetaires aujourd'hui, et nous aimerions revoir Jeanne. Merci pour ce moment de bonheur, de rire, de réflexion, et pour nous redonner l envie de se replonger dans l histoire de France, et d approfondir ses connaissances. Vraiment, chapeau! Nous vous souhaitons tout le succès que vous méritez, et nous sommes impatients de découvrir vos spectacles à venir, et ceux que nous n avons pas connus.
Karine a écrit le 14 août 2019:
BRAVO !!!! Je reviens d’assister à votre spectacle 'Descendre de Jeanne". Très fort, excellemment joué, drôle et fort à la fois. Continuez ! Jouez dans les écoles ! Belles transmissions !
Merci pour ce beau moment. Mes filles de 11 et 14 ans ont vraiment adhéré !
Lyon Geek Show de Lyon a écrit le 29 septembre 2018:
Superbe spectacle, merci pour la représentation
Muriel de Aurillac a écrit le 25 août 2018:
[Un pour tous] Mon fils de 8 ans et moi avons tout fait pour venir vous voir cette après-midi... sans aucun regret!!! Votre spectacle est juste formidable, vous avez captivé notre regard et nos oreilles et votre performance sportive nous a laissée bah... merci beaucoup, vivement l'année prochaine !
Henri de la gorgue a écrit le 1 août 2018:
[Un pour tous] bravo pour cette prestation à Ste Marie Cappel. c'était super! de bonnes idées...
Mary de Terdeghem a écrit le 30 juillet 2018:
[Un pour tous, moi d'abord !] Un grand bravo à vous! l'écriture, le jeu scénique, le rythme... un spectacle apprecié par petits et grands... merci encore pour ce moment !
Anne-Laure de QUESNOY SUR DEULE a écrit le 30 juillet 2018:
[Un pour tous, moi d'abord !] Bravo à vous 3 pour votre prestation d'hier! Nous avons beaucoup ri. Merci toute cette énergie donnée au public! J'ai eu la chance de participer au spectacle d'un peu plus près... 😉
Bonne continuation!
La reine...d'un jour!
Lyon tourisme a écrit le 29 juillet 2018:
Excellent spectacle
Laure de St Jean soleymieux a écrit le 27 juillet 2018:
[Un pour tous, moi d'abord !] Nous avons passé une excellente soirée à Montpeloux, votre spectacle dans ce magnifique cadre avec une température au top pour la région était super sympa, nous avons beaucoup rit! Bravo et continuez comme ça !
Antoine de Lyon a écrit le 14 juillet 2018:
Nous avons passé un savoureux moment aux Olmes en assistant à Un pour tous, moi d’abord!
Ce fut un moment délicieux, drôle et détendant. Bravo à votre performance d’acteur ! Un spectacle à voir absolument (et même à revoir!)
julie de TARARE a écrit le 12 juillet 2018:
Pour ma part, soutenance de thèse réussie pour la troupe Colegram en ce mercredi 11 juillet au festival sous les lampions des Olmes.
Bravo !!!
Christine a écrit le 11 juillet 2018:
Bravo à Hélène pour sa thèse tout d'abord ;)))
Pourquoi ce spectacle est excellent ? Il est drôle, bien écrit, les acteurs sont tops, les combats épiques, les changements de costumes : une vraie performance... et j'en passe.
Bref un super moment à vivre seul, en groupe, à 2 ou en famille. Je recommande !

// Aux acteurs : vous avez même réussi à scotcher ma fille de 3 ans et demi et à la faire rire (presque) autant que nous ! gros gros challenge réussi avec brio !
Leo de Paris a écrit le 8 juillet 2018:
[Un pour tous, moi d'abord !] Super spectacle, un des meilleurs que j'ai vu lors des Sorties de Bain (Granville). Bonne continuation
Réponse d'administrateur par :  Cie
Merci beaucoup ! On a été ravis de jouer à Granville ! Super festival !
À bientôt
Alix et Célia de Meximieux a écrit le 13 juin 2018:
[Un pour tous, moi d'abord]
En tant qu'élèves de première (L et S) passant bientôt leur bac de français, nous avons beaucoup aimé l'opposition Histoire-Littérature, c'était un point de vue original, intéressant et pertinent. C'est pourquoi nous validons la thèse de notre chère Hélène.
Nos trois mousquetaires nous ont offert un agréable moment et D'Artagnan a été d'un grand courage. De leur côté, le cardinal de Richelieu et notre cher duc de Buckingham étaient fabuleux, et ils nous ont bien fait rire. Nous avons été séduites par un jeu passionnant et merveilleux. Impossible de décrocher notre regard de la pièce.
Nous espérons vous revoir bientôt dans d'autres spectacles. Bravo et continuez ainsi.
Deux fans d'Aramis et de Buckingham.
Cardot de Dagneux a écrit le 9 juin 2018:
[Un pour tous, moi d'abord !] Quel dynamisme !
Vous m'avez offert un moment tout à fait savoureux, drôle, intéressant et humainement chaleureux !!
Merci donc pour cette échappatoire bucolique et récréative !!
Vanel de Meximieux a écrit le 9 juin 2018:
[Un pour tous, moi d'abord !] Salut la troupe ! Je vous ai vus lors de votre représentation à Meximieux et je vous ai tous les trois trouvés formidables !
La pièce était très bien écrite et rythmée, beaucoup de rires, un humour qui fait mouche !
Bravo et continuez comme ça ! 😊

2016